vendredi 2 février 2018

PQ

j'avais découvert au luxembourg une marque de PQ qui en fabriquait de toutes les couleurs. RENOVA. j'avais trouvé ça original et j'en avais ramené à plusieurs personnes.

il faut dire que c'est joli à offrir puisque la marque propose des coffrets très élégants.
cette année cette marque a sorti un package "noel" que j'ai trouvé rigolo. là aussi j'en ai acheté plusieurs : PQ, serviettes, essuie-tout, kleenex, rouge uni ou imprimé pères-noël, sapin ou couronnes de l'avent. ça change.


du coup je suis dans leur mailing list et je viens de recevoir un pub disant que leur nouveau produit magic renova, un papier hygiénique au tissage différent, léger, flexible et doux avait été élu meilleur produit de l'année (je vous reparlerai de ça).

comme quoi, quand on a de bonnes idées, et de bons commerciaux, on peut aller très loin, même avec un simple rouleau de PQ.









2 commentaires:

  1. Compagnon Idéal3 février 2018 à 12:44

    une idée de chiotte... mais qui marche ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Super rigolo !!! Mais ça disparaît trop vite dans une chute d'eau.

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...