lundi 20 août 2018

fin du chapitre

ça y est, ce chapitre est terminé, après 4 années passées au burundi : des années intéressantes, denses, intenses mais aussi fatigantes par bien des côtés. au bout de 4 ans il faut à ce poste quelqu'un de neuf, qui voit les choses avec un optimisme sans faille.
je garderai de ce petit pays de jolis souvenirs d'amitié et de solidarité et de belles images de nature, et aussi bien sûr, une petite inquiétude pour son avenir, toujours tellement incertain. il mérite pourtant le meilleur.
quelques photos que j'ai déjà partagées avec vous au fil de ces années, en vrac, et sans commentaires, pour illustrer ce dernier post sur le burundi

   
 




 





fin de ce chapitre, ouverture du prochain dans une semaine. 
elle est pas belle la vie ?
















2 commentaires:

  1. Compagnon Idéal20 août 2018 à 18:44

    Pour moi ce chapitre était (presque) clos il y a un an mais il y aurait beaucoup à dire

    je dirai juste que j'y ai vu et appris beaucoup de choses, sur cette région du monde, la vie et moi-même...

    RépondreSupprimer
  2. Nous attendons avec impatience vos nouvelles aventures, la description de votre future vie et la découverte avec vous de tant de choses merveilleuses. BISOUSSSSS

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...