mercredi 28 avril 2021

oups

nouvelles technologies vs bonnes vieilles sources.

la semaine dernière je veux faire cuire des betteraves. je ne sais pas comment on fait évidemment puisque chez nous on les achète toutes cuites. CI me dit "google est ton ami". mais je le snobe en sortant mon bon vieux bouquin de cuisine. celui que madame mère m'a offert quand je me suis mariée...

voyez vous-même



y a pas de betteraves. y a rien entre beignets et bettes


 


3 commentaires:

  1. Compagnon Idéal28 avril 2021 à 09:05

    donc, google est ton ami ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, quand je sais pas faire, je laisse faire les autres. Donc, certains plats, je les savoure ailleurs : chez des amis, mes filles, ma soeur..... lololol

    RépondreSupprimer
  3. Et alors tu as fait, tu les as mangé crues!!! alors raconte

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...