vendredi 11 mars 2022

entropie

pour une raison que je ne m'explique pas leptitlu part en live. je continue à rédiger des articles et à les programmer pour une parution quotidienne, mais ils vous arrivent groupés et à n'importe quelle heure.

c'est assez agaçant mais je ne peux rien y faire malgré mes efforts. à noter que c'est seulement les courriels de notification qui sont impactés et pas les parutions elles-mêmes, qui sont bien publiées au jour et à l'heure dite. 

bon... le monde devient fou, y a pas de raison que leptitlu garde
son flegme...

 

  23 illustrations qui prouvent que notre monde est un ...

4 commentaires:

  1. chez nous ,c est bien programmé..top👍

    RépondreSupprimer
  2. Moi je reçois aussi régulièrement

    RépondreSupprimer
  3. Compagnon Idéal14 mars 2022 à 09:51

    J'ai le même problème avec mon blog, mais comme je publie moins souvent, ça se voit moins...

    RépondreSupprimer
  4. ici tout va bien bonne programmation 👍

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...