message EDF recu sur ma messagerie récemment, :
Confirmdation de votre espace ClientConfirmez votre espace Client pour consulter et gérer votre contrat en toute sécurité ! Certaines des informations demandées dans le formulaire sont disponibles sur votre facture.Votre espace Client sera accessible 24h/24 et 7j/7 depuis le site Bleu Ciel d'EDF en entrant toutes les informations demandées (*).
Et si vous n'avez pas complété cette confirmation votre compte sera suspendu, et vous pouvez avoir beaucoup de problémes au future.
[ Cliquez ici pour confirmer votre espace de client. ]
Attention: Si vous n'avez pas passé cette opération maintenant, vous pourrez avoir beaucoup des problémes qui peuvent être grave sur votre energie(l'éléctricité et le gaz).
L'équipe EDF, © 2011
je ne comprends pas pourquoi les spammeurs n'arrivent pas a rediger correctement leurs messages. c'est toujours bourre de fautes d'orthographe voire de fautes de syntaxe. quelqu'un peut-il m'expliquer ?
bien sur c'est tentant de cliquer... qui veut avoir "plein de problemes grave sur son energie", mais avec un tout petit peu d'attention et la conviction que les agents edf ne sont pas de parfaits abrutis illettres, on arrive quand meme a flairer la supercherie.. et a eviter l'arnaque...
bien sur c'est tentant de cliquer... qui veut avoir "plein de problemes grave sur son energie", mais avec un tout petit peu d'attention et la conviction que les agents edf ne sont pas de parfaits abrutis illettres, on arrive quand meme a flairer la supercherie.. et a eviter l'arnaque...
Chacun a sa notion de la faute d'orthographe ; je persiste à considérer l'absence de majuscule en début de phrase, après les point, point d'exclamation, point d'interrogation comme une faute d'orthographe ! Alors ???
RépondreSupprimer