mon dernier article sur leptitlu remonte au 3 mai. je crois que je ne suis jamais restée silencieuse aussi longtemps depuis le tout premier post en 2011.
il est vrai que depuis le 3 mai on n'a pas beaucoup soufflé.
des manifestations, des grenades, un putsch, d'autres manifestations, d'autres grenades... du travail par dessus la tête, puis côté fac la dernière ligne droite avec des devoirs à rendre (14 dans l'année), deux jours d'examens les 1er et 2 juin avec 7 matières à préparer, et un mémoire à finaliser, que je soutiendrai à paris le 22 juin.
cette année à été plus que dense... j'en ai même laissé tomber le piano à peine commencé.
ça donne ça.
je confirme, on ne l'arrête plus en ce moment !
RépondreSupprimerJe m'ennuyais de vous. Ce long silence que je savais justifié m'interrogeait sur les multiples raisons du manque de prose de notre illustre auteur.
RépondreSupprimerBon courage pour les dernières épreuves à traverser. Patience, compréhension et écoute pour Compagnon Idéal... Bisousssss toulousains à vous deux.
Ah Le ptit lu est enfin de retour sur la blogosphère. Oui t'as l'air bien occupée, faudrait dire au peuple de remettre à plus tard les tentatives de coup d'état que tu puisses bloguer et réviser tranquille !
RépondreSupprimerBéné
Enfin de retour!!!!!
RépondreSupprimerLire tous les jours lep'titlu est pour moi un moment délicieux, toujours instructif, toujours avec une pointe d'humour!!!! On croise les doigts pour le 22/06!!! Bises