lundi 2 mai 2016

il court il court le furet

depuis que compagnon idéal a décidé de participer au marathon de paris en 2017 notre vie est toute chamboulée. 
ce matin grosse course de prévue et alors que moi je picore trois noisettes le matin et trois quartiers d'orange, il me sort le pain grillé, le miel, les flocons d'avoine, les bananes, le lait et les noisettes.


dur dur le travail en équipe...

4 commentaires:

  1. Tous mes encouragements à Compagnon Idéal et son équipe!

    RépondreSupprimer
  2. Compagnon Idéal3 mai 2016 à 09:16

    Il faut quand même préciser que ce n'est que une fois par semaine et que le reste du temps on mange plutôt comme il sied au petitlu ;)

    RépondreSupprimer
  3. heureusement que compagnon idéal a ajouté son commentaire, sinon on aurait été tenter de croire, en voyant la photo , qu'il préparait un marathon de bouffe!! et moi qui croyais que le réconfort venait après l'effort....Olive de Kalamata

    RépondreSupprimer
  4. Christiane SERIE7 juin 2016 à 19:37

    Waouhhhh Bravo la performance. GROS SOUTIEN pour ce challenge mais attention à la prise de poids car il faut ensuite se porter soi-même !!! Faire gaffe aux calories ce n'est quand même pas le remake de "la Grande Bouffe" Courage à Ptilu pour ne pas succomber à la tentation gourmande de petits déjeuners trop copieux .... quoiqu'une fois par semaine c'est plutôt TRES raisonnable.

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...