jeudi 6 mai 2021

hout bay bobo's market

il y au Cap et dans la région des tas de petits marchés branchés je vous en avait parlé là

à hout bay un quartier du cap, il y en un aussi, branché, convivial et plutôt plus arty que les autres.

déco originale dès l'entrée

 aux murs et au plafond ausi


on y mange et on y boit en bonne compagnie


pas de fruits ou légumes en revanche ici mais des trucs plus ou moins authentiques et plus ou moins bons aussi à manger sur place ou emporter.
 
et une belle ambiance avec musique live


 toutes les fins de semaine

1 commentaire:

  1. Sympa. J'aime bien l'idée et l'originalité des créations. Mais, mais, je ne vois pas cela chez moi..... Des fins de semaine en musique, j'adore !!!

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...