vendredi 8 juillet 2022

tour de france.. en france (1)

l'ardèche. 

superbe région dans laquelle j'ai passé beaucoup de temps depuis 1971 date à laquelle soeur ainée s'est installée. j'y ai d'excellents souvenir et toujours plaisir à y revenir.


privas est aujourd'hui une jolie petite ville pleine de charme, ce qu'elle n'était pas vraiment en 71.. et qui a su garder des traces du passé

et cette année j'y ai passé mon anniversaire, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps


                   les ardéchois sont des rebelles, c'est bien connu

CI et ptit jules

                     le rhône, avec soeur aînée, dorothée et saxo

joli séjour que je referai sans doute plus souvent ces prochaines années.


2 commentaires:

  1. Compagnon Idéal11 juillet 2022 à 11:47

    Et superbe voie cyclable entre Privas et Chomérac ! j'y ai fais de très jolies sortie de course à pied :)

    RépondreSupprimer
  2. Privas avait un autre charme en 71 mais oui Privas 2022 est un peu plus accueillant

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...