lundi 23 janvier, nul ne l'ignore plus, le monde est entré dans l'année du dragon. voici ce que nous dit, à ce sujet, l'astrologie chinoise.
"soyez ambitieux et entreprenant, allez de l'avant... année épuisante. année brillante. décoration. grande fête. victoire (ou défaite) spectaculaire...
attention aux incendies.
année favorable aux réussites brillantes, que ce soit à la guerre ou dans un autre domaine, comme le domaine politique... mais ces réussites sont en général illusoires.
si votre enfant naît dragon, vous n'aurez pas à vous en faire pour lui... sauf s'il naît un jour d'orage... alors, attention !"
ce dimanche, après une invitation à bruncher de madame mère dans le quartier de la bastille, nous sommes donc allés du coté du quartier chinois, pour voir de plus près le défilé du nouvel an.
beaucoup de monde, et pas seulement chinois, même dans le défilé !
photos.
madame mère nous a lâchement laissés tomber, de même que fils cadet, tous deux sous des pretextes fallacieux. et polka s'en foutait complètement. en revanche, l'emplacement, stratégique, en face du mc do, lui a assuré quelques belles prises de frites, sans aucun doute de bonne augure pour l'année à venir.
traduction : bonne année |
bonne année
RépondreSupprimerjjjjjjjjjjjj
RépondreSupprimer