mercredi 12 août 2020

un enfant qui lit sera un adulte qui pense

et vous, avec quoi avez-vous commencé ?
moi je me souviens de ceux-là, soit pour moi (rémi et colette) soit pour mes enfants ou pour d'autres, ou même comme outils de travail lorsque j'étais instit



et ça c'est le premier vrai livre dont je me souviens



2 commentaires:

  1. Compagnon Idéal12 août 2020 à 16:14

    Moi, j'ai sauté la blibliothèque rose et j'ai commencé directement à la verte : Zorro et les pirates. Puis c'était "les conquérants de l'impossible" et une autre série dans le même genre, avant de passer à Sherlock Holmes puis Arsène Lupin !

    J'ai toujours le virus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens bien de ratus ❤️

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...