lundi 3 février 2014

grand corps malade live

vous vous souvenez qu'on est fans de grand corps à la maison, et on est allés faire un saut ce we à bruxelles pour l'écouter. 

c'était au cirque royal, belle salle qui aurait toutefois besoin d'une petite rénovation...


super concert, une première partie assurée par des petits jeunes qui chantent et s'accompagnent à la guitare et à l'harmonica,  puis grand corps et trois musiciens qui interprètent des textes de l'album funambule, mais des trois précédents également, richard bohringer présent sur scène pour le morceau "course contre la honte", mais surtout une belle ambiance. 

 

ce mec dégage des bonnes ondes,  et ses textes évoquent des valeurs nobles : fidélité,  amitié, tendresse, sincérité et  simplicité. la générosité aussi, le rappel se solde par 4 morceaux supplémentaires dits et chantés avec enthousiasme par les musiciens comme par grand corps lui-même.

allez, juste pour vous, quelques seconde d'enregistrement pirate, comme si vous y étiez




2 commentaires:

  1. Compagnon Idéal3 février 2014 à 08:20

    C'était vraiment génial ! j'aime beaucoup ses textes et sa façon d'être et en plus l'ambiance était au rendez-vous ! ça vaut vraiment le coup d'aller le voir sur scène !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que vous êtes "djeun's".
      Moi j'étais déçue d'avoir raté Lara Fabian.

      Supprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...