samedi 9 janvier 2021

naissance le 9 janvier 2001

... âge 10 ans. eh oui, leptitlu a dix ans. 



conçu au départ sur la suggestion de ma copine béné, pour partager ce que je voyais quotidiennement en inde, terre de contrastes, de couleurs, d'émotions, j'ai poursuivi l'expérience tout au long de mes pérégrinations, de mes lectures, de mes rencontres, de mes coups de coeur et de grogne.

j'ai été plus ou moins assidue selon les périodes, pêche d'enfer ou coups de mou, mais l'un dans l'autre, en 10 ans j'ai écrit 2024 articles, j'ai posté environ 12000 photos, vous m'avez lue 330606 fois, et vous avez commenté ces articles 2160 fois.

ce n'est toujours pas paris hilton (quoiqu'elle me semble en baisse question fréquentations), mais je suis fière de mon blog comme je suis heureuse de votre fidélité, de votre bienveillance et peut- être de votre affection, et d'ailleurs vous trouverez  les messages que vous m'aviez écrits il y a dix ans.

je ne sais pas si je repars pour 10 autres années, mais qui sait... en tous cas je repars.


3 commentaires:

  1. Compagnon Idéal9 janvier 2021 à 09:03

    Bon anniversaire leptitlu ! J'ai beau vivre en même temps que toi certaines choses dont tu parle ici, je suis toujours curieux et même surpris de les voir ici. J'ai appris plein de trucs en te lisant et j'espère bien que ça va continuer comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Le Ptit Lu, moi je milite pour que tu repartes pour 10 autres années !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo bravo petite soeur toujours à la pointe de tout continue un plaisir de te lire et te relire bizzzzzz

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...