j'ai failli tomber de ma chaise en voyant un courriel de jean-luc mélenchon dans ma boîte mail. j'ai même pas ouvert. j'ai juste lu le titre. ça m'a suffi.
je vais le mettre en pourriel directement.
en ce mois de janvier 2022 leptitlu attaque sa dernière ligne droite dans l'autre afrique. où sera-t-il en septembre prochain ? nul ne le sait encore. mais c'est le principe même duptitlu : ne jamais savoir ce qu'il y aura "après". et ça doit vous plaire puisque depuis le 9 janvier 2011 vous l'avez visité 357 082 fois. de toutes façons, où que ce soit, leptitlu continuera à vous faire voir, à vous étonner, à vous émouvoir, à partager. c'est, 11 ans après ses débuts, toujours sa seule ambition.
en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...
Moi aussi Jean-Luc m'a écrit. Je l'ai lu. Sur le principe (un monde où tout le monde vis en harmonie entre nous et avec la nature), je suis partant, c'est juste sur ce que ça signifie concrêtement et la façon d'y arriver que je suis dubitatif.
RépondreSupprimerMais, comme à toutes les élections, je lirais les programmes des principaux candidats (même ceux que je n'aime pas) avec attention
Bizarre bizarre que cela arrive sur vos boites mels. j'ai rien reçu Je suis toutefois surprise que tu le passes à la pourriel ( j'aime ce mot)
RépondreSupprimer