lundi 20 juillet 2020

congé confiné jour 5 et 6 (décalage rattrapé, plus d'excuse)


je triche un peu parce qu'en fait vendredi j'ai travaillé.. je travaille toujours un peu à distance. difficile de déconnecter alors qu'il y a toujours un truc en plan au travail. que j'ai pas eu le temps de finaliser, dont les données ou le timing ont changé, ou tout simplement qui a surgi de nulle part et que j'avais pas vu venir...
enfin la demi journée seulement vendredi. après midi tranquille, récupération de la jeep qui était au garage, couture (mon petit projet avance), lecture de la presse (virtuelle)

petit dîner commandé au restau marocain du coin : l'andalouss.


samedi parti pour flemmarder aussi mais non, arrosage des innombrables plantes vertes de la maison, et jardinage, puis finalement pique-nique au parc pas loin, temps magnifique. il aurait été dommage de ne pas en profiter.




et le soir un film : "opération beyrouth". pas mal. et c'est déjà beaucoup. à vrai dire le confinement nous a poussé à voir pas mal de films, et la conclusion ne me surprend pas. ceux dispos sur netflix sont souvent pitoyables. on en achète aussi sur apple. et franchement la plupart sont dispensables. quand on sait l'argent que ça coute de faire un film, notamment l'argent public, on comprend bien que l'intérêt principal de ces films est de donner du travail aux nombreuses personnes citées au générique. de là à se les fader...

1 commentaire:

  1. Compagnon Idéal20 juillet 2020 à 10:27

    Je confirme : difficile d'avoir leptitlu complétement en vacances. j'ai eu des échos de collègues qui l'encouragent aussi à déconnecter... Peut être pas pour les mêmes raisons que moi ! :D

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...