lundi 2 juin 2014

chère brigitte bardot

je prends contact avec toi aujourd'hui pour t'alerter sur ma situation, qui s'est sérieusement dégradée depuis quelques temps.

maman est partie à l'autre bout de la france, officiellement pour ses études, mais je la soupçonne d'avoir refait sa vie avec un yorkshire ou même pire avec un chat de gouttière. 
ce qui est sûr c'est qu'elle m'a laissée. aussi fini les promenades en forêt quotidiennes et les caresses toute la journée. 

en plus papa, qui lui est resté, s'est sérieusement mis à déprimer, il part toute la journée jouer avec son ordinateur (il appelle ça travailler) et en plus il ne me donne plus de rab depuis qu'il ne grignotte plus que des feuilles de salade. 

pour finir je les ai entendu parler de me mettre dans un chenil les 14 et 15 juin pour une raison aussi incompréhensible que cruelle...



vraiment je suis triste et je me sens abandonnée.
fais quelque chose !

elle est pas belle la vie !

1 commentaire:

  1. Compagnon Idéal2 juin 2014 à 23:03

    Chère Brigitte

    La sitation de Polka s'améliore !

    Le petitlu me l'a confirmé au téléphone, elle ne nous a pas quitté pour un chat de gouttière et on la reverra bientôt

    Quant à moi, je met un point d'honneur à manger un peu de viande et une fois au moins, je commanderai un kebab pour que Polka ait du rab' digne de ce nom

    Enfin, il n'est plus question de chenil, soit elle vient avec nous, soit on reste !

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...