lundi 18 février 2019

le labo

CI ne travaille pas dans un bureau, il travaille dans un labo. qu'on se le dise.

et son nouveau labo est strange...

on écrit sur les murs et sur les tables
     

d'ailleurs les tables sont triangulaires ou en forme de vague 




et la paillasse c'est franchement le foutoir
 














4 commentaires:

  1. Bonjour CI, quelque chose me dit que tu connais la série "big bang theory". En tout cas, c'est vraiment l'image que m'évoquent les photos du post d'aujourd'hui.
    Qui donc es-tu : Leonard, Sheldon, Howard ou Raj ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assez bizarrement, je n'ai jamais regardé la série mais je connais un peu le thème. je dirais donc Léonard, même si je ne me reconnais pas dans tous les aspect du personnage.

      Supprimer
  2. j aime bien les droles de tables.😉..qu elle ambiance..sympa,animée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr que le mobilier est plutôt original, par contre la paillasse, c'est normal... mais bon, moi, je n'y suis jamais, c'ets un truc de biologiste, ça !

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...