samedi 4 mai 2019

avec mon ptit panier...

vous connaissez la chanson de georges brassens
Avec ma p'tit' chanson, j'avais l'air d'un con, ma mère,
Avec ma p'tit' chanson, j'avais l'air d'un con.
ben, j'ai pensé à ça quand je suis allée à la pharmacie cet après-midi (CI s'est pêté le pied). 
quand tu achètes un médoc sur prescription le comptoir te le met dans un panier scellé pour que tu ailles jusqu'à la caisse...
avec mon, ptit panier la la la lère
bizarre

2 commentaires:

  1. Compagnon Idéal4 mai 2019 à 18:40

    et le truc en plastique pour le refermer, qui sert pendant 100m, c'est pas très écolo...

    sinon mon pied va bien, merci :)

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...