dimanche 9 février 2020

vacances au maroc / conclusion

très belles vacances donc cette année au maroc, vous l'avez compris, en famille, pendant lesquelles nous avons rêvé, parlé, ri, marché, mangé et bu, célébré Noël et l'amitié, sous le soleil ou sous la pluie, en ville ou à la campagne.

des fruits et de la binouze locale

petit fils et grand-mère

casa

entre fès et volubilis

à fès (je crois)

joli retour en arrière aussi pour madame mère et moi qui  avons passé quelques années à rabat il y a fort longtemps.

ainsi s'achève cette séquence découverte et émotion.
j'espère qu'elle vous a plu

4 commentaires:

  1. oui, vos impressions m'ont bien plues. Nous étions l'an dernier à sidi bouzid et marrakhech, mais n'avons pas ressenti le même engouement. les gastro -et autres déboires- y ont été pour quelque chose. merci de tes sensations qui nous encourageront peut-être à y retourner. ces posts sur le sujet serviront assurément de guide touristique.

    RépondreSupprimer
  2. C'était cool de se revoir,
    et rencontrer :)
    Karim.

    RépondreSupprimer
  3. Belle aventure en effet. Moi, j'ai toujours entendu parlé du Maroc, dans la famille ou dans la vie, mais y être s'était complétement différent. Je suis bien content de l'avoir vu de mes yeux :)

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...