lundi 25 août 2014

congé formation


dans congé formation y a congé. congé du travail, congé du pointage, congé de cantine. c'est un fait.

dans congé formation y a aussi formation, et là je l'ai bien senti passer. formation master, stage de 3 mois, rapport de stage, mémoire et soutenance, examens universitaires, puis stages professionnels, 7 semaines de bourrage de crâne non stop, de 9 heures à 17 heures 30, 5 jours sur 7... je n'avais pas l'intention de me la couler douce, quoique...

heureusement que je retourne travailler, je vais pouvoir me reposer.



enfin il paraît que ce ne sera pas le cas non plus.



bon c'est quand les prochaines vacances ?

2 commentaires:

  1. C'est pourtant le prix à payer pour apprendre et continuer dans la vie être heureux et épanoui.
    Le jeu en vaut la chandelle.
    Pour ce qui est de ta future mission, Ptilu, quelles que soient les moeurs, les habitudes, les difficultés d'un pays tel que le Burundi, je sais bien que toi et Compagnon idéal saurez en tirer le meilleur. En ce qui nous concerne, nous lecteurs assidus du blog, quelque chose me dit que nous serons calés sur ce pays grâce à tes futurs articles. Bon vent à vous 3 !

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui depuis 6 ans ne peux plus me reposer au bureau je te comprends le Ptit lu. Je me lève encore plus tôt que quand je bossais. Quel scandale lol.

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...