jeudi 15 octobre 2015

imprimez c'est timbré

ce soir je me couche moins bête que je me suis levée. 
j'ai découvert une application de La Poste, et oui, c'est possible, qui permet d'imprimer ses timbres à la maison. finie la queue à la Poste ou les relations pénibles avec l'automate borné. on fait ça à la maison, et en plus on choisit le modèle parmi une collection très originale et qui change souvent. 

je suis sûre que dans quelques temps on pourra même y mettre une photo des mioches, de la maison ou de Polka

allez voir comment ça marche


c'est quand même plus sympa que ça...


elle est pas belle la vie ?

2 commentaires:

  1. Pour la naissance de mes enfants, j'ai fait faire des timbres avec leur photo pour envoyer les faire-parts.
    Bon, je crois qu'ils étaient tellement petits sur la photo que les gens ne les ont pas reconnu! Mais c'est en effet possible.
    Géraldine

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est génial cette histoire de timbres à imprimer chez soi ! Je connaissais pas je vais regarder ça.

    Béné

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...