mercredi 20 septembre 2017

que la montagne est belle

géraldine m'a dit que la barre était placée haut avec les photos de béné, que vous pouvez voir en cliquant a droite un peu plus bas, sur l'onglet "un blog parigot".
et bien chiche, je relève le défi !
vrac de photos prises au hasard de randos ou en haut de l'aiguille du midi, dont je vous parlerai bien sûr. le petit nuage de chantilly coiffe pile poil le mont blanc.





elle est pas belle la france ?

ps : titre emprunté à jean ferrat

3 commentaires:

  1. Effectivement tu as pu faire de magnifiques photos! C'est vrai aussi qu' on se dit que la France est vraiment belle à chaque fois qu'on y revient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de m'apercevoir que je confonds Jean Ferrat et Heidi:)

      Moi aussi je valide totalement ces magnifiques photos !!!

      Béné

      Supprimer
  2. on a quand même eu un super temps pour l'aiguille du midi :)

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...