jeudi 20 décembre 2018

montre-moi ton frigo je te dirai qui tu es

andré, martine, béné, karine, caro, fatiha m'ont envoyé des photos de leurs frigos (ça change des photos des enfants), parce que le mien les a inspiré. voilà le mien. ça fait un peu comme une plage de normandie en plein hiver (cd grand corps)


et en suivant, le frigo de mes copains / copines. y en a des  rangés au cordeau, des vides, des pleins, des avec seulement l'essentiel, des pour boire et des pour gourmands,








est-ce que le contenu du frigo révèle la personnalité de son propriétaire comme le fait le sac d'une dame ? pas impossible, je dirais.


1 commentaire:

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...