vendredi 8 novembre 2019

langrug lodge

pour mon anniversaire CI m'a offert un we dans le film out of africa. 
à langrug lodge exactement.
c'est à dire au milieu de nulle part et sans électricité, au bout d'une piste de 3 kms avec des barrières à ouvrir et fermer pour le bétail.





mais un luxe de détails plus raffinés les uns que les autres, céramique, vaisselle, lavabo

 

 le petit sherry du soir

rien à perte de vue
 sauf un lac
 

un superbe coucher de soleil

des lampes à huile et un feu de bois pour les soirées fraîches et aussi pour cuisiner

et même Matthieu était là. un we cinématographique je vous dis !






5 commentaires:

  1. Magnifique super idée dépaysement total j’espère que tu as kiffer !!!!

    RépondreSupprimer
  2. tellement rien à voir avec certains week end au Burundi... ça ne m'a pas dérangé de ne pas avoir d'électricité

    RépondreSupprimer
  3. Il est fort ce CI ! ça avait l'air génial !!!

    Béné

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...