dimanche 4 octobre 2020

des chips

CI adore les chips (madame mère aussi) et n'imagine pas partir en pique-nique sans chips, moi j'aime bien aussi de temps en temps mais je trouve que la plupart sont trop chimiques et c'est de plus en plus vrai...

aujourd'hui on trouve des chips au bacon, au fromage, à l'oignon, au poulet roti, chili, bbq, bolognaise, hamburger, jambon beurre, chou kale, margarita, guacamole, caramel au beurre salé, aux huitres, capuccino, vinaigre, piment, paprika, poivre et sel,


et ça c'est chez nous, je ne parle pas de ce qu'on peut trouver ailleurs : thé matcha, algues ou colombo de poulet...



1 commentaire:

  1. Compagnon Idéal5 octobre 2020 à 07:58

    J'aime le chips mais pas toutes les chips. Il y a aussi des goût que je trouve étrange (chips au caramel au beurre salé ?? sacrilège ! ça ne se mélange pas). Reste que j'aime les chips et particulièrement les pringles :D

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...