dimanche 4 avril 2021

peindre des galets

comme on le sait je me suis cassé le poignet en janvier. habituellement, le soir, je fais plutôt de la couture mais en attendant des jours meilleurs, j'ai rangé mes aiguilles.

... et je me suis réorientée vers la peinture de galet. c'est plus marrant que peindre la girafe et pas compliqué du tout.

et puis on peut aussi en faire et en offrir pour fêter qqchose.. 

une naissance ou Pâques

mais là où ça devient intéressant, c'est que peindre des galets, les cacher dans la nature, en trouver d'autres, les recacher ailleurs (ou les collectionner) est devenu une activité prisée dans pas mal de grandes villes. c'est notamment le cas au cap où il y a un groupe facebook (capetown painted rocks), sur lequel on partage des idées et des trucs, on donne des indices sur les endroits où on les a cachés et on poste les photos des productions ou des trouvailles.


et ça, c'est tout à fait mon genre...
 

2 commentaires:

  1. Compagnon Idéal6 avril 2021 à 08:07

    Je confirme que Leptitlu est très productive et qu'en plus elle en fait des chouettes. Des fois c'est dur de s'en séparer...

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...