mercredi 19 janvier 2022

salaud de père noël

179 pièces, 8 à 10h00 de montage, du bois des élastiques, des cure dents, du papier émeri, 28 pages d'instructions, fabriqué en europe de l'est. bon...


mais le père noël a apporté ça à CI quand même... lui qui déteste même monter une table IKEA...

franchement s'il avait pas autant aimé ce père noël là, je ne sais pas s'il se serait lancé là-dedans. mais sans en avoir rêvé, il l'a fait !!!

 



il a effectivement mis une dizaine d'heures, mais il l'a fait, et tout seul en plus


chapeau CI

2 commentaires:

  1. Compagnon Idéal19 janvier 2022 à 14:55

    Le ptitlu m'a quand même aidé deux fois, mais j'avoue que je ne suis pas mécontent d'y être arrivé parce que j'ai galéré et que je ne le referait pas tous les jours...

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...