vendredi 22 avril 2022

zeitz mocaa (2)

comme dans tous les musées d'art contemporain, on trouve au Zeitz des installations. toutes ne sont pas compréhensibles du commun des mortels

dragon en rubans, tissu, résine, pneus et tuyaux. visuellement intéressant.


ici une série de tapis de tissu dédiés à des femmes inspirées, "most exciting women in the world.." joséphine baker, madame goldwater, imelda marcos, chinawoman... bon...
 

 
 un crâne doré, celui de pinocchio ? ou de cyrano ?

 
 vue de haut une forme gonflable, dorée également

et là...ben je sais pas trop, des tissus, un bout de barque, un masque et un téléphone. bon..


 l'art...

1 commentaire:

  1. Compagnon Idéal25 avril 2022 à 14:39

    J'ai beaucoup d'imagination et je connais bien les dragons... pourtant, là, même moi, j'ai du mal à voir un dragon ou une draco-liche...

    Sinon, merci de ne pas impliquer Cyrano dans cet "art" il prend bien assez cher avec Peter Dinkage ces derniers temps ! :(

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...