vendredi 17 février 2012

commes les américaines


vu sur un site auquel je suis abonnée, et que par ailleurs j’aime bien.

"A emporter Au "Bar à Soupes", on choisit parmi 6 soupes, dont la délicieuse carottes-ananas-gingembre, qu'on boit dans la rue comme les New-Yorkaises pressées".

je n’ai aucune envie de ressembler aux new-yorkaises pressées qui boivent leur soupe dans la rue.
ni à celles qui emportent leur café dans le métro dans une thermos
ni à celles qui mangent leur hamburger dans leur voiture
ni à celles qui ne peuvent faire trois pas dans la rue sans leur bouteille de flotte

moi j’aime bien m’attabler pour manger ma soupe, boire mon café à la table du petit déjeuner en discutant avec compagnon idéal ou fils cadet (quand il est de bon poil), manger un hamburger en me posant (déjà que c’est pas fameux) et sauf à me balader aux fins fonds du désert je trouve qu’il ne fait jamais assez soif pour trimballer une bouteille d’eau dès que je mets le nez dehors.

faut se calmer avec ça, j’adore les américains, mais for god sake ne copions pas les fucking travers idiots de nos amis d’outre-atlantique…



1 commentaire:

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...