dimanche 25 novembre 2012

amis lecteurs...

ce blog est une drogue.

voulant ajouter un post ce soir et la photo correspondante, google et son affidé picasa m'ont fait des misères. mon espace de stockage était atteint, avec 802 photos publiées à ce jour. 

que dire, que faire, sinon pleurer... heureusement à tout problème existe une solution et google étant mon ami m'en propose aussitot un :  acheter de l'espace supplémentaire, pour passer de 1 giga gratuit à 25 payants... mais des petits malins sur un forum d'utlisateurs, aussi drogués que moi me proposent de contourner l'obstacle en créant un nouveau blog (leptitludeparlemonde2, par exemple) à un autre nom que le mien, pour continuer à poster des articles et des photos sans bourse délier. pesant le pour (la gratuité) et le contre (un alias) j'ai donc tranché et suis donc condamnée à verser tous les mois une somme modeste mais pas pour autant virtuelle dans la cassette de google.

amis lecteurs, faut-il que je vous aime...

1 commentaire:

  1. Une drogue ca oui ! Je peux attester des cris de despoire du ptitlu constatant que son quota etait atteint...

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...