dimanche 25 novembre 2012

luxembourg : ten points

ce we compagnon idéal, leptitlu et moi étions en voyage touristique au luxembourg.

ben moi j'ai beaucoup aimé : les chiens sont les bienvenus partout et pourtant j'ai pas vu une seule crotte souiller les trottoirs. y a des parcs partout, des avenues et des trottoirs larges sauf dans la vieille ville. j'ai beaucoup aimé l'université aussi, qui est bien plus belle que celle de reims ou je suis allée plusieurs fois. et en plus, au centre de la vieille ville il y a un beau château de prince et de princesse.
i

un des nombreux parcs

l'université

le château

seule ombre au tableau, y a pas de frites par terre comme en belgique, mais c'est pas grave.
alors pour ce petit pays au coeur de l'europe, et qui en est aussi le berceau, moi je vote : ten points !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...