vendredi 10 juillet 2015

leptitlu a bien travaillé

ceux qui suivent mes aventures et m'ont vu reprendre en 2011, avec étonnement, des études commencées en...1978...     seront peut-être heureux d'apprendre que je viens d'obtenir mon Master 2 de psychologie sociale du travail et des ressources humaines à cette session de juin 2015.

j'avoue : je suis fière de moi parce que c'était pas gagné...ce titre de psychologue je l'ai bien mérité !


il y a bien sûr eu des moments ou j'ai failli baisser les bras, comme par exemple quand, en avril, la clé USB sur laquelle je gardais tous mes cours et certains devoirs déjà finis mais non encore envoyés m'a lâchée. j'ai dû en recommencer certains à zéro et j'en ai reconstitués d'autres que j'avais encore en tête parce qu'ils étaient encore frais et j'ai été à la pêche aux cours auprès de mes copines... mais j'ai bien failli laisser tomber !!!

 
heureusement compagnon idéal a toujours su me redonner enthousiasme et détermination...

bref, j'en ai rêvé et je l'ai fait.

je vous dirai plus tard ce que je compte faire de ce diplôme. pour l'instant les idées sont là mais il faut les mettre en musique.. 

elle est pas belle la vie ?

3 commentaires:

  1. Compagnon Idéal10 juillet 2015 à 08:33

    C'est clair que leptitlu n'a pas démérité ! je l'ai vu bosser tous les soir et (presque) tous les week end en plus de son travail "normal" et il y a eu quelques coups durs...

    Félicitaschtroumpf leptitlu ! :D

    RépondreSupprimer
  2. GENIAL. Je suis très heureuse pour toi. Une réussite bien méritée. J'étais certaine que ton chéri ne pouvait pas démériter dans le soutien et l'aide qu'il pouvait t'apporter. Sa patience, son amour de toi, sa fierté de ta volonté ont été des supports évidents de ta réussite. Tu es une Super Nana avec des facultés intellectuelles exceptionnelles qui ne pouvaient que te conduire vers un diplôme si longtemps couvé par des années de vie trop éloignées des universités. BISOUSSS CHAMPIONNE.

    RépondreSupprimer
  3. Ma petite sœur, je très fière de toi je n'ai jamais douté que tu arriverais, tout ce que tu commences. tu as la force l’énergie et la volonté de mener au bout, sur le chemin de Compostelle tu m'as montré ta détermination, ton mental si fort que tu es capable d'aller chercher tes limites pour tout cela je t'admire et t'aime très fort

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...