lundi 24 janvier 2011

leptitlu retourne aux etudes

et voila, c'est tout moi, ca, je me suis embringuee dans un truc insense : reprendre mes etudes la ou je les ai abandonnees il y a... 27 ans !
aucun enjeu professionnel, juste une satisfaction et un interet personnels. bon d'accord le timing est loin d'etre parfait, 2011 ne sera pas l'annee calme sur laquelle j'avais compte pour reprendre en douceur... mais l'universite m'a genereusement fait cadeau de la moitie des unites d'enseignements de la L3. ce ne sera pas facile mais c'est jouable. et puis au pire, je ne suis pas pressee, pas de boulot a trouver, pas de fins de mois d'etudiante, je pourrai terminer cette licence 3 a mon rythme. oui sauf que Compagnon Ideal est a mes basques pour que je travaille fort... alors advienne que pourra...

2 commentaires:

  1. C'est bon Florence, tu es démasquée, on a tous compris que tu es prête à tout pour avoir droit aux réduc SNCF!!

    RépondreSupprimer
  2. en avant les revisions sur la pelouse au soleil!!!

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...