dimanche 16 janvier 2011

shoppe avec les hommes

hier on est alles faires les soldes avec les hommes, quelle horreur... autant Fils Aine aime ca, tout lui fait plaisir et ca le met d'excellente humeur, autant Fils Cadet est execrable et de mauvaise poil, quant a Compagnon Ideal, il n'a jamais besoin de rien... enfin on y est quand meme arrives... la preuve... (pour les connaisseurs, La Senza c'est pour moi...)

4 commentaires:

  1. salut Florence c'est Neila comment tu vas toi et toute la famille? moi aussi je suis allé magasiner avec mon amie aujourd'hui. j'ai vu ton chien il est trop MIGNON !!!

    à plus
    bisou Neila

    RépondreSupprimer
  2. Celui-qui-n'a-jamais-besoin-de-rien17 janvier 2011 à 11:43

    Heureusement que leptitlu est la pour nous pousser a la consomation ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmm...Je vois des dessous affriolants dans le sac Senza et je vois derrrère un Esprit qui attend son tour (:

    PS: on a tu droit à une partie des droits d'auteurs pour notre participation?

    Signé: Celle-qui-se -crée-des-besoins

    RépondreSupprimer
  4. trop fort on parle de moi. Ahahaha, je reconnais bien quentin dans cette description.

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...