dimanche 9 janvier 2011

bienvenue dans mon monde

des idees, des sentiments, de l'emotion, des opinions, des billets d'humeur, de l'humour, en trois mots ou en dix lignes, des photos en partage, au dela de la distance et du temps, voici ce que vous trouverez sur mon blog. en ce debut d'annee 2011, je suis une novice : ce blog evoluera au fil du temps et s'enrichira de vos contributions, tous les jours ou moins souvent au gre des envies et du temps diponible de chacun. vous y etes les bienvenus !

6 commentaires:

  1. salut ma pv !
    mais oui, tu es faite pour creer un blog ... quelle bonne idee ! mais vas-tu nous faire un recap de tes voyages anterieurs ?
    je te savais, malgre ton grand age, encore capable d'engender, de creer, de foncer, de courir ... bref, merci de ton initiative et fais-nous vite rever, vibrer et danser comme au bon vieux temps.
    bisou de ton eg, vivie

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma grande, bonne idée, je vais jeter un coup d'œil voir comment ca marche ce petit joujou pour insérer des photos etc
    A+
    Mahi and Co

    RépondreSupprimer
  3. Belle Roxane

    Puisque je fais partie de ton monde, me voila aussi membre de ton blog. Bravo pour ton initiative ! bien que chronophage, je suis sur que tu va beaucoup t'y amuser et ca sera un plaisir pour moi de lire ton point de vue sur notre vie et d'y contribuer positivement.

    Longue vie a ton blog !

    ton plus grand fan

    RépondreSupprimer
  4. une carte de plus dans la malle de notre voyageuse,quel plaisir,belle creation pour cette nouvelle année.

    nadine

    RépondreSupprimer
  5. Tu n’arrête pas de nous surprendre!
    quelle idée géniale, ça me permet de te lire régulièrement.
    bises
    Nadjia

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, une fois de plus ! c'est un vrai plaisir de partager un peu de votre vie indienne et je ne manquerai pas de consulter ce petit bijou.
    Bises
    Monique

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...