vendredi 8 avril 2016

bienvenue chez nous

comme chacun sait ça fait des lustres que je n'ai pas la télé ce qui ne m'empêche pas de la regarder quand j'en ai une sous la main et rien de mieux à faire. à ouistreham je suis tombée sur une émission de folie : bienvenue chez nous.


ça consiste, en gros, pour 4 équipes de tenanciers de chambres d'hôtes à débiner l'offre des autres équipes. et c'est violent.  les chambres des autres, c'est moche, c'est bruyant, c'est vulgaire, y a des poils sous le lit, et les chiottes sont sales, la bouffe est ordinaire ou comme la personnalité d'une des candidates "à la limite de l'écoeurant". 
bref ils en prennent tous plein la figure pour le plus grand bonheur des télespectateurs qui les regardent s'humilier, se fâcher et pleurer.
moi je dis "vive la télé"

1 commentaire:

  1. Moi aussi je n'ai pas la télé. Surtout à cause de ce genre d'émissions. Il y a mieux à faire dans la vie.

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...