mercredi 14 août 2019

radox


autant à chaque fois que je me trouve dans une grande surface en France je trouve exagéré le nombre de produits de chaque catégorie, cosmétiques ou pas,  autant ici c’est l’exagération inverse. 

dans la grande surface où l’on fait nos courses, il y a une seule marque de gel douche qui s’appelle RADOX. déjà je me demande où ils sont allez trouver un nom pareil. ça me fait penser à un produit pour laver les sols. en plus il y a deux parfums : menthe, et tu as l’impression de te laver avec du dentifrice ou citron et là tu as l’impression de te laver avec du produit vaisselle.

pourtant si je regarde sur internet à RADOX je vois qu’il y a plein de parfums différents, mais comme ils sont introuvables…

moi j’dis, là, les amis sud-afs 
y a un effort à faire…


1 commentaire:

  1. Compagnon Idéal14 août 2019 à 08:09

    moi, menthe (le dentifrice) ça me va. Après, ça ne vaut en effet pas les gels douches en France ! (attention, ce commentaire contient peut être des traces de chauvinisme... ;) )

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...