mardi 31 août 2021

décades

il m'est venu très récemment une idée, je ne sais pas pourquoi, dans la droite ligne de ça, sans doute parce qu'en 2022 leptitlu refera ses bagages pour une destination à ce jour inconnue, ajoutant ainsi une tranche supplémentaire aux tranches napolitaines précédentes.

je suis née en 59 à saint germain-en-laye

j'ai eu 10 ans au canada

j'ai eu 20 ans en france 

j'ai eu 30 ans en algérie

j'ai eu 40 ans aux seychelles

j'ai eu 50 ans en inde

j'ai eu 60 ans en afrique du sud. 

la question qui s'impose évidemment, c'est "où fêterai-je mes 70 ans". 

et franchement, je n'en ai aucune idée. 


 

2 commentaires:

  1. Compagnon Idéal31 août 2021 à 08:07

    Dans un endroit inoubliable, assurément ! (et je compte bien y être :) )

    RépondreSupprimer
  2. 🏖🏝🏞🎆....🌍🌎🌏...se sera ..fantatisque🥂✨🎆

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...