vendredi 16 mars 2012

la photo du vendredi

j'inaugure aujourd'hui une série de billets que j'ai envie de consacrer aux photos que j'aime.

non rassurez-vous c'est pas la séance "retour de vacances' qui barbe tout le monde à la veillée avec les 12 photos de la même pierre d'un temple antique égyptien (ou grec) photographiée sous tous les angles ou les vacances de tutti la famiglia.

non, des photos publiées, certaines connues d'autres moins, qu'au fil des années j'ai découvert dans la presse ou ailleurs et qui composent aujourd'hui la galerie de mes photos préférées. je n'ai pas de connaissance particulière en photographie, c'est 100 pour 100 de subjectif !

et comme toujours votre avis m'intéresse.

à tout seigneur tout honneur, celle-la vous la connaissez bien.

en noir et blanc, un regard plein de candeur, les pieds nus, c'est pour moi une photo émouvante et l'une des plus belles de marylin.


1 commentaire:

  1. L'on sent tellement la tristesse, la solitude... Une certaine détresse ?

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...