dimanche 30 décembre 2012

come back

vous m'avez manqué...
pour ceux qui se demandent ou j'étais passée, ben j'étais à st Gilles, en vendée. et pour ceux qui suivent, là-bas il n'y a pas internet, enfin dans la maison... les ondes ne passent pas, faute à l'épaisseur des murs. on a eu beau acheter une clé 3G (G comme GoGos), il faut aller sur la place de l'éGlise, se Geler pour Gapter... bref l'été je veux bien passer la soirée dehors assise sur un plot de stationnement, mais l'hiver c'est très moyen...

donc, les vacances terminées, me revoilà.

j'espère que vous avez passé un bon noel, que vous n'avez pas abusé du chocolat ni de la dive bouteille, et que le père noel a fait chauffer sa carte bleue pour vous.

vous voila prêts à festoyer le 31... j'espère que vous avez un plan parce que nous on n'en a pas. à paris nous sommes entourés de bonnets de nuit, ou de gens déjà pris et pas disposés à ouvrir leur soirée, on n'a pas envie de payer 150 euros pour une salade de chèvre chaud et on ne peut partir nulle part parce qu'on bosse le 31... au chapitre "réveillons insolites" sur internet compagnon idéal n'a rien trouvé... qu'un hypothétique "cirque électronique"ou"double boat" (quid ?) et autres soirées clubbing dont on se demande bien à quoi ca va ressembler passée la cinquième conso comprise dans le tarif...

bon, on a encore le temps... c'est juste après demain.

au pire on ira se souhaiter la bonne année sous une pluie d'étoiles tombant en feu d'artifice entre les pilliers de la tour eiffel... et ce serait fantastique de romantisme, non ?



1 commentaire:

  1. Enfin ! bon retour Ptilu à la civilisation. Moi aussi, suis en région parisienne avec un plan soirée pour le 31, mais malheureusement plus de place pour ce plan Bollywood qui aurait sûrement rappelé de bon souvenirs de Delhi.
    Après cette soirée d'enfer, nous serons j'espère bientôt réunies pour nous échanger nos tranches de vie de ces dernières années.

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...