vendredi 5 juillet 2013

super héros (2)

en ce moment les mecs courent tous comme des fous voir les films de super héros : man of steel, wolverine, spiderman, the avengers, the dark knight, x men, iron man, superman etc... je continue ?


pour se justifier et tenter de faire bonne figure, on remonte aux origines, les comics, marvel, la grandeur de l'amérique, l'angoisse de la dépression etc... toutes choses fort intéressantes par ailleurs...


mais la vérité c'est que nos hommes se rêvent tous en super héros, volant d'un immeuble à l'autre, avec des costumes seconde peau mettant en valeur leur muscles saillants, avec une grande cape de préférence, télépathes, rapides et dotés de deux identités.

mais nous les nanas on n'a pas besoin de tout ça, on veut juste un mec qui porte les paquets, qui sait changer une roue de voiture et réparer un robinet qui fuit !

non ?

1 commentaire:

  1. Compagnon Idéal5 juillet 2013 à 08:38

    franchement, vous les filles, vous êtes vachement limitées quand même...

    Moi, je ne me sens pas le besoin de me justifier (même si je pense en effet que ces comics sont un peu plus que juste des p'tits desseins pour ado attardés) : je vais les voir au cinéma parce que c'est du bon gros blockbuster américain qui tâche et en plus des des univers que j'aime bien

    D'ailleurs vivement le 24 juillet pour la sortie de "the wolverine" :D ( et entre temps, j'irai me changer les idées avec un film de zombies...)

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...