lundi 14 novembre 2016

compagnon i-déal




compagnon i-déal est désormais un compagnon hyper-connecté.

il ne quitte plus sa montre qui lui compte les battements cardiaques, la vitesse et lui donne sa position à tout moment, sous forme de chiffres, de courbes et de graphiques, mais également les calories qu’il ingurgite et celles qu’il dépense. 
il peut même scanner le code barre de son paquet de céréales et tomber pile poil sur la composition et les calories par portion de 100g. 
si il dormait avec, ce serait elle et non pas lui qui répondrait à ma question matinale « est-ce que tu as bien dormi » ?

il est aussi présent sur les réseaux sociaux : twitter, facebook, viadeo, research gate, linkedin, et what’app, et il a 4 adresses mail et 2 numéros de téléphone.
je vous envoie une photo de compagnon i-déal qui se repose dans son fauteuil


5 commentaires:

  1. Fantastique les connexions fonctionnent mieux en Afrique qu'en Europe ......

    RépondreSupprimer
  2. Compagnon I-déal14 novembre 2016 à 09:04

    c'est vrai que quand je répond sur le leptitludeparlemonde et que je clique sur le bouton "je ne suis pas un robot", j'ai toujours un lmoment d'hésitation, et d'ailleurs, ça ne marche pas à tous les coups... :D

    RépondreSupprimer
  3. Comment tu fais pour recharger les batteries de compagnon I-déal et huiler ses articulations ? Impressionnant toutes ces programmes informatiques qui nous plongent dans un monde I-déal et nous coupent de l'être qui vit à côté !!!! Attention de ne pas trop devenir un amoureux de la souris.

    RépondreSupprimer
  4. Il a de l'émotion..il fait même des jeux de rôle....😉

    RépondreSupprimer