mardi 15 novembre 2016

pop love musique



vous allez vous moquer de moi, mais je n’ai jamais pensé jusque-là à écouter les radios françaises sur internet. je sais c’est bizarre. 

mais récemment on s’y est mis et on a écouté tout le we, chérie fm 


, france inter
et TSF. franchement ça nous change la vie, les émissions de RFI en français facile n’étant pas, le plus souvent, très passionnantes…
bon évidemment cette nouvelle pratique se heurte à ma théorie sur le coup de l'escargot 
mais bon, on va quand même pas se plaindre de pouvoir écouter nos émissions préférées au bout du monde...

 

2 commentaires:

  1. Encore un truc qui bouffe notre (faible) internet, mais j'avoue que c'est sympa... sauf pour les pubs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est la vraie vie !

      Béné

      Supprimer