jeudi 9 février 2017

jakobsen beach

alors que nous sommes à la moitié de notre troisième année ici, nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de tourisme, pour les raisons que vous connaissez. nous sommes quand même allés au kenya, au rwanda, nous irons en côte d'ivoire rendre visite à fils aîné à la fin de ce mois et j'espère en afrique du sud début juin. mais au burundi nous avons peu voyagé.
le we dernier nous sommes donc allés... en tanzanie. bon ok, mais en traversant quasiment tout le burundi, soit 7 heures de route et des formalités à n'en plus finir.


à kigoma, jakobsen beach précisément, domaine en pleine nature au bord du lac. 

au risque de paraître blasés, nous n'avons pas été bluffés, nature jolie, certes, mais le lac est le même qu'au blue bay
mais il y a quand même un truc en plus, et pas en plumes... à poils...

des singes en nombre, amateurs de carottes, de madeleine et de pains au lait volés dans une de nos tentes et dans la cuisine


et des zèbres à portée de main et pas farouches du tout


alors oui, malgré la route et les formalités, leptitlu était ravi de son we.

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas très Afrique mais je reconnais que vos découvertes et cette nature si riche sont magnifiques et merveilleuses. Merci pour le partage car je ne pense pas m'y rendre quand même !!! Alors je profite de tout à travers Vous.....;)

    RépondreSupprimer