dimanche 1 octobre 2017

ah la vache...



j’adore la pétition déposée à la mairie du biot, village de haute savoie, pour dénoncer le bruit des cloches des vaches au pâturage, pétition signée par des propriétaires de résidence secondaires alentours, venus à la montagne chercher le silence et le calme. 

 

blague à part, même si c’est casse-pieds par moment, ça fait partie du folklore local. très différent de la baraque à frites qui puait l’huile de friture 24/24 devant l’appartement de je ne sais quel milliardaire à val d’isère, ce qui pour le coup est une vraie nuisance. bon faut quand même savoir si la baraque à frites était là avant lui.. auquel cas il aurait dû acheter ailleurs.



d’ailleurs à saint gilles je me suis plainte des goélands ,  bruyants dès l'aube, voleurs et potentiellement agressifs,
  

et je vais m’occuper sérieusement  de la cloche de l’église qui sonne les heures et les demi-heures de 7h00 à 21h00. 
non, je blague...

ahhhh ces touristes…

2 commentaires:

  1. j'ai pris peur .... chez nous ce n'est pas les touristes ce sont les nouveaux arrivants !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Compagnon Idéal2 octobre 2017 à 20:43

    et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d'alu
    https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...