lundi 27 novembre 2017

dior, j'adore

quand je regarde marion cotillard, égérie dior, évoluer sur les red carpets (tapis rouges), je me demande si son tailleur n'a pas définitivement décidé de la ridiculiser.
ça avait bien commencé pourtant, au début, mais c'est quand même un peu parti en live.

sac à patates à rayures ou uni genre marin pêcheur mal coupé. godasses à l'avenant.

la martingale sous les fesses  et la robe badminton. là au moins on ne voit pas les godasses 

 les bajoues sur le côté

 ça godaille dur et l'imprimé est très.. australien

 chute de rein en chute libre, godasses orthopédiques et goutte verte improbable...

remarquez dans le même genre, pas aidé, y aussi juliette binoche, qui s'pose là

mal fagotée dans du polyester, 
et mal coiffée par dessus le marché

 et là c'est le bouquet final, surtout les bottes !

2 commentaires:

  1. Je me demande combien elle paye pour ces horreurs. L'originalité ne veut pas dire mauvais goût !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai aucun sens de l'esthétique pour les vêtements, mais si vous dites que tous ça, c'est moche, ça me rassure un peu ;)

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...