mercredi 23 janvier 2019

hash house harriers (1)

je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé. alors dans le doute...
depuis les seychelles, soit 20 ans, je fais partie d'un groupe qui s'appelle les hash house harriers. 
créé en 1920 en malaisie par des british qui s'embêtaient, il se surnomme lui-même a drinking club with a running problem.
il s'agit de se retrouver une ou plusieurs fois par semaine pour courir et boire (de la bière), les deux raisonnablement.
c'est l'occasion de sociabiliser, de visiter des lieux où on ne serait peut-être jamais allé, 

 
de participer à des bbq ou d'autres évènements festifs (ici on dit des braais) 
 
et en gros de déconner gentiment, dans un groupe mixte locaux / expats.



ici le logo des deux activités de cape town hash house harriers,  le dimanche et le mercredi soir.
.
à suivre

2 commentaires:

  1. bof.
    une ou plusieurs fois par semaine, isn't it too much?

    RépondreSupprimer
  2. Compagnon Idéal23 janvier 2019 à 09:30

    Je ne bois pas de bière mais je trouve le groupe très sympathique et on fait en effet des courses vraiment agréable.

    OnOn !

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...