jeudi 24 janvier 2019

hash house harriers (2)

lorsqu'on adhère à ce groupe il faut aimer  la dérision, voire même le burlesque. l'ambiance n'est pas du tout sérieuse. il ne faut pas non plus s'effaroucher à la moindre allusion graveleuse. pas exemple les surnoms qui nous sont donnés au bout d'un certain nombre de courses sont souvent à double sens. j'ai appris à montréal le sens de certains de ces surnoms que je n'avais pas compris de premier abord, faute de vocabulaire. ici c'est moins le cas quoique certains soient clairement orientés.

on a aussi des tee-shirt siglés, humoristiques, plus ou moins seyants



et on boit de la bière, debout, à genoux ou dans sa chaussure



je vous entend d'ici vous demander ce que diable on va faire dans une telle galère...
...à suivre




4 commentaires:

  1. Compagnon Idéal24 janvier 2019 à 07:29

    Même moi qui ne suis pas buveur de bière, je fais une exception pour le Hash... enfin, seulement quand le rituel l'impose !

    RépondreSupprimer
  2. mais quels sont donc vos surnoms, ptitlu et compagnon idéal, dans ce groupe sympathique, néanmoins quelque peu dictatorial -d'après ce que j'en lis- ?

    RépondreSupprimer
  3. le mien est Speed Hump, celui de CI est Flying Frenchman

    RépondreSupprimer
  4. cool Speed Hump bisous à à Flying Frenchman TGS

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...