jeudi 10 janvier 2019

résolutions 2019

si je reprends mes résolutions 2018  j'ai pas de quoi être fière pantoute :

1/ le piano je persiste à ne rien glander (alors que j'ai 2 pianos à la maison, et 1 à saint-gilles) 

 celui de saint-gilles

mais qu'est ce que j'attends bon sang.. j'en sais rien. j'avais bien commencé pourtant...
 
2/ la déconnection c'est pas terrible non plus. pendant ces vacances fils cadet m'a même demandé perfidement ce que je lisais en ce moment puisque je passais mon temps sur mon téléphone...


c'est vrai qu'il faut que je fasse cet effort parce que sinon c'est un engrenage et c'est sans fin et c'est pas bon du tout..

3/ le sport. ah là en revanche c'est mieux... nous sommes effectivement membres du hash du cap, auquel nous participons assidûment tous les dimanches, et j'ai participé à un 10K en septembre


à poursuivre et même intensifier. ce serait super si je pouvais faire un 10k par mois. ici le sport ça marche, ça roule, ça court, ça grimpe, ça nage, y a donc aucune excuse (même si mon rameur est toujours dans son emballage)


 



 

2 commentaires:

  1. Compagnon Idéal10 janvier 2019 à 11:17

    Je veillerai au grain pour le sport.
    Le piano, j'essaierai mais je suis moins légitime.
    La déconnexion, je suis carrément à l'exemple à ne pas suivre donc je passe... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon sur ce courage pour les résolutions 2018 non tenues un air de ^piano pour Noel prochain serait sympa TGS

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...