mardi 8 janvier 2019

leptitlu fait peau neuve

vous le voyez, leptitlu s'est refait une beauté, rien que pour vous.
j'espère qu'il vous plait et que vous continuerez à le suivre.

pour les curieux. de gauche à droite et de haut en bas.
le modèle de mon quilt en cours ; 
une protée, la fleur de l'afrique du sud ; 
une dune à llandudno, plage dans les environs du cap ; 
l'arrivée de mon premier 10km (il est prévu qu'il y en ait d'autres) ; 
tee-shirt de hash (auquel nous sommes de nouveau assidu le dimanche) ; 
lion's head depuis la montagne de la table ; 
un kern du cap de bonne espérance ; 
mme mère, quentin et matthieu, avec nous pour ce premier noël sud-africain ; 
les phoques du port ; 
et bo-kap, pitoresque quartier du Cap.
c'est chouette, non ?

4 commentaires:

  1. Je reconnais que cette présentation est ma préférée avec ses couleurs franches et harmonieuses.
    Bon anniversaire ptitlu et une belle année.
    Merci encore de tes posts tellement divertissants.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau visuel ! Prête à te suivre partout où tu iras, pti lu ; grâce à toi souvent je voyage je m'évade et j'apprends d'un simple clic .... Agence de voyage des infortunés mais chanceux de te connaître. Bises à vous Eliane

    RépondreSupprimer
  3. Compagnon Idéal8 janvier 2019 à 10:45

    J'aime beaucoup
    Je suis peut être dans tes valises physiquement, mais j'aime toujours autant lire leptitlu. C'est chouette de voir ce que je vois avec un autre regard :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te lis le matin..super ces couleurs pour commencer la journée.
    Le café est meilleur 😉

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...